20200517_150615 20200517_151312

PRIÈRE A MARIE DURANT CE MOIS DE MAI A LA CHAPELLE DE SAINT APOLLINAIRE  Où CHAQUE ANNÉE UNE MESSE EST CÉLÉBRÉE LE LUNDI DE PENTECÔTE.

D’un seul cœur, les Apôtres participaient fidèlement à la prière avec Marie, la mère de Jésus.

En ce week-end de Pentecôte où les messes reprennent sur notre paroisse Sainte Thérèse de l’enfant Jésus dans un esprit  d’accueil et de Bienveillance !

Ouvrons nos cœurs à l’Esprit de Paix et d’Amour avec Marie, mère de Jésus.

Prions pour toutes les personnes qui nous ont quitté durant cette période de confinement  du 16 Mars / 31 Mai  2020   et pour leurs familles dans l’épreuve d’une séparation difficile.

St Symphorien :    ,

Jean Crozier,   Szczech  Barbe,   Dominique Vernay,     Jean Paul Avenier,     Louis Crozier,     Georges Belloir,

André Guyot,    Paul Forest,      Gabriel Lhorme,     Maurice Delorme,     André Joly,

Jean Rivollier,     Joannès Séon,      Gabrielle Gaulin,     Pierre Montagne,

Palmyre Mercier,    Marie Louise Pavoux,     Marcelle Villard,    Claudius Guyot,

Marcel Barcet,    Antoine Poncet,     Josette Lespagnol,     André Raphard

St Martin :

Pépée Grataloup,   Hélène Perrin,    Sœur Marie Chantal Désigaud,   Louis Poncet,    Yvonne Villard,

Jean Pierre Fahy,    Thibaut Flachon,     François Granjon,     André Fayolle,     Pauline Molin

Larajasse :

Marcel Chillet, Pascal Mazencieux,   Joseph Granjon,   Rémi Bouteille,   Marie Murigneux,   Danielle Bouteille

Coise :

Albert Blanchard,    Marcel Blanchard,

Pomeys :

Manon Faucoup,     Pierre Villard,     Père Paul Loubaresse.

La Chapelle sur Coise :

Robert Confort,     Pierre Poirot,

Meys :

Marcel Néel,    Lucie Michel,

Grézieu le Marché

Marie Thérèse Maret

Aveize :

Perrine Mure

Duerne :

Claudette Rivollier,    Hélène Charretier,    Hugues Chollet,    Francia Rivoire,    Odette Trouillet.

Yzeron :

Marie Badoil,    Georges Cathrin