AfficheA3PaulineOhrel_HD

La Commission diocésaine d’Art sacré en partenariat avec l’Association Lyon sacré et avec le soutien de la Fondation Saint-Irénée présente la crèche de l’artiste Pauline Ohrel à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste.

Baptisée Révélation, cette crèche en grillage inox révélé par la lumière, a été créée et exposée à l’église de la Madeleine à Paris en 2015.

Quatre statues suspendues aux voûtes, trois girafes en guise de rois mages dans la chapelle Notre-Dame du Haut don, à droite du chœur…

Cette crèche nous invite à cheminer des voûtes de la cathédrale vers la chapelle Notre-Dame du Haut don où se dévoile la crèche.

Du 28 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Cathédrale Saint-Jean-Baptiste – Place Saint-Jean, Lyon 5e

Tous les jours de 8h30 à 19h.

Une campagne de communication est lancée afin de faire connaître cette crèche via les réseaux sociaux, mails… ainsi que par le biais d’affiches et de flyers.

Des bénévoles que nous avons missionnés vont venir déposer dans vos églises ou boites aux lettres des flyers et affiches A4, merci d’avance de la bonne diffusion que vous pourrez assurer via vos tables de presses et panneaux afin de faire connaître cette belle crèche.