Ecole, paroisse, maison de retraite et brancardiers, tous réunis dans un même chemin de croix avec la participation active des enfants de l’école ST François et des résidents de la passerelle.
14 stations réalisés par Agnès une artiste local et portées par les enfants.
Texte adapté par la paroisse et l’école.
Après un accueil  de la paroisse, Chaque station est lue par le Prêtre complétée par une méditation des résidents, une prière des enfants et un refrain de l’assemblée.
le chemin de croix a été suivi d’un bol de riz au profit du foyer d’Aledjo au Togo. l’APEL effectuait l’instalation et le service tandis que la maison de retrait faisait cuire le riz.
la paroisse donnait un coup de main au rangement.
Un beau partenariat inter-générations entre l’école, la maison de retraite et la paroisse qui se renouvelle chaque année, depuis plus de 10 ans sur Larajasse !