Bonjour,

Suite à la décision du gouvernement Français et à l’application de cette décision par le diocèse de LYON, depuis samedi 14 mars au soir, minuit, les messes dans les églises sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Les églises restent ouvertes pour la prière personnelle.

le « spirit brunch » est annulé également.

Nous pouvons répondre à l’appel de Mgr Michel Dubost évêque administrateur de Lyon qui nous propose de confier tous les malades et tous les soignants à notre dame de Fourvière, la vierge Marie, en récitant, chaque jour, au moins, trois « JE VOUS SALUE MARIE »  et en restant attentifs à nos proches et aux autres par les moyens de communication qui restent à notre disposition.

Gardons confiance et espérance en celui qui a dit « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps » !

Père Guy Ollagnier et l’EAP

Ci-après : l’évangile du dimanche 15 mars et homélie du Père Claude Vincent

ÉVANGILE DU DIMANCHE MARS

3ème Dimanche de Carême .. (1)