20200326_175532

« L’équipe de rédaction de la revue Présence souhaite imprimer un nouveau numéro fin juin. Cette parution papier reprendra le dossier de celui qui n’a parût que sur le site de la Paroisse parce qu’il présentait les religieux de nos villages. Pour l’actualiser, sachant que les villages n’auront peut-être pas beaucoup à partager à cause du confinement, nous aimerions y intégrer vos témoignages sur la manière dont vous avez vécu ces 2 derniers mois et les réflexions que vous ont inspirées ces événements.
Si vous le pouvez accompagnez vos textes de photos pour les illustrer.
Merci de nous les envoyer à l’adresse paroisse.presence@gmail.com avant le 15 juin
Partager nos vécus, nos craintes et nos espoirs nous permettra de faire Eglise par l’intermédiaire de notre bulletin paroissial.
On compte sur vous
mt Ragey