Resized_20200524_164819_3861 (1)

SANCTUAIRE NOTRE-DAME-DE-LOURDES

Édifié dans les années 50 par les habitants de Saint-Sorlin et l’abbé Vautrin dans un cadre offrant une vue imprenable sur la chaîne des Alpes et le Pilat, ce lieu est constitué d’un jardin dédié à Sainte-Bernadette, d’une réplique de la grotte de Lourdes, d’une chapelle et d’une esplanade.

Situation : avant de quitter le bourg de Saint-Sorlin direction Riverie, prendre à gauche la montée des Roches.

Lourdes 2020 : participez au e-pèlerinage !

VOUS POUVEZ VOUS AUSSI NOUS FAIRE VIVRE LOURDES A LA MAISON

Vous êtes responsables des pèlerinages à Lourdes sur notre paroisse Sainte Thérèse, vous êtes brancardier (e), vous faites parti des Bobs, vous deviez aller en pèlerinage à Lourdes, peut-être avez-vous envie de nous faire partager des prières, des chants, des témoignages… Si c’est le cas vous pouvez les envoyer à Christiane.paroissestetherese@yahoo.com pour agrémenter notre site paroissial ou les envoyer à Jérôme si vous faites parti des BOBS.

Christiane