Bonjour,

Nous vous proposons de suivre ce livret de carême ainsi que les conférences qui paraissent très intéréssantes.

Quelques personnes nous ont interpellées pour se rassembler autour de ces différentes thématiques. A l’heure actuelle, il n’est pas possible de se rassembler en présentiel pour des conférences ou ateliers d’échange, Cependant il pourrait être possible d’ouvrir une visio conférence pour échanger autour du livret de carême que chacun aurait lu et réfléchi auparavant ainsi qu’ écouter ou visionner les conférences proposées.

Quelles sont les personnes qui seraient éventuellement intéréssées pour faire un échange en visio conférence ?

Suivant les personnes intéréssées, nous pourrions faire une proposition.

Contact pour les réponses : christiane.paroissestetherese@yahoo.com

Ces conférences sont à suivre en direct sur la chaîne YouTube du diocèse de Lyon ainsi qu’en rediffusion sur RCF Lyon tous les dimanches à 17h.

Première conférence: Dimanche 21 février mars à 15h30 : Concilier écologie et économie : l’exemple d’un cimentier avec Guy et Sophie Sidos (PDG du groupe Vicat, Présidente de la fondation d’entreprise Louis Vicat). (à visualiser sur la page précédente)

2e dimanche de carême 2021 : notre maison commune