Le samedi 5 mars à 9h30 salle du soleil couchant à Larajasse :
Rencontre autour d’un questionnaire sur la synodalite.
Vous avez entre 17 et 97 ans, vous êtes baptisé pratiquant ou non pratiquant, éloigné de l’Eglise ou recommençant, de Larajasse, de l’ensemble paroissial ou autre, alors vous êtes concerné, Venez nous rejoindre. Nous vous attendons nombreux. Construisons ENSEMBLE l’Eglise de demain.
Équipe relais Larajasse
Le vendredi 4 mars à 20 h à la cure de St MARTIN EN HAUT
L’équipe relais de St Martin vous invite à échanger autour de la sunodalité
Des questionnaires sont disponibles au fond de l’église de St Martin en Haut afin de réfléchir à l’église de demain… Vous pouvez déposer vos réponses au secrétariat de la cure de St Martin. Merc
Vous souhaitez participer dans votre village alors contacter l’équipe relais de votre commune.
Vous pouvez aussi retrouver un questionnaire sur le site du diocèse de Lyon, le compléter en famille ou en groupe et le retourner à la paroisse :
Paroisse Sainte Therese de l’enfant Jésus des hauts du lyonnais
12 place de l’église 69850 SAINT MARTIN EN HAUT