Bonjour,
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès du Père Michel  CARTERON à l’âge de 85 ans.
Il a été ordonné prêtre dans la congrégation des missions africaine de Lyon où il est resté 50 ans.
Depuis son retour à ST Symphorien sur Coise en 2013, Michel Carteron a accomplit de nombreux services pour la paroisse Sainte Thérèse en célébrant les messes en dimanche comme en semaine.
Nous exprimons à Michel notre reconnaissance et au Seigneur notre action de grâce pour cette vie si bien remplie au service de l’Eglise par delà les frontières.
Ses funérailles auront lieu le jeudi 4 août 2022 à 10 h à l’église de St Symphorien sur Coise.

Aurélie, Secrétaire de la paroisse étant en congé actuellement, nous comptons sur vous pour transmettre ce message dans vos équipes, communautés et auprès des paroissiens.
Au nom des acteurs pastoraux
Guy OLLAGNIER et Christiane MARTIN
title-1547674789
Le Père Michel Carteron avec le Père Claude Vincent des missions africaines et les Pères Guy Ollagnier et Raymond Thollot de la paroisse Sainte Thérèse des hauts du lyonnais pour le collectif d’aide au Bénin en 2019 (photo du progrès).