Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux propositions des rencontres synodales et suite au rassemblement paroissial du samedi 1er octobre à la Neylière, l’équipe d’animation pastorale (EAP) a programmé une réunion de tous les membres des équipes liturgiques de la paroisse.

Cette rencontre est fixée au mardi 15 novembre avec deux horaires possibles et deux lieux : Vous pouvez venir participer à cette rencontre :

• Soit l’après-midi de 14h30 à 16h30 à la chapelle de l’Hôtel Dieu à St Symphorien s/C.

• Soit le soir de 20h00 à 22h00 à la cure de St Martin en Ht.

Deux objectifs à cette rencontre :

– Partager nos joies, nos difficultés, nos questions et nos besoins

– Se nourrir de la Parole et mieux comprendre l’évangile de l’année liturgique A : St Matthieu.

Merci de bien transmettre cette invitation à tous les membres d’équipes liturgiques de votre village.

Belles fêtes de Toussaint dans la lumière et les grisailles de l’automne.

L’équipe d’animation Pastorale : Daniel Chambe, Martine Tisson, Michel Granjon, Claudette Véricel, Christiane Martin, Pierre Mirabito, P.Raymond Thollot, P. Guy Ollagnier.