Le samedi 28 mai à 20 H

A la chapelle de la Providence à Larajasse

(Accès par escalier)

A travers leurs voix, les guitares, et l’accompagnement rythmé,

Alan Scruer  et Marie-Cécile Halleux

vous invitent au voyage. A la recherche des grands espaces et de la beauté, laissez-vous conduire, d’une manière confiante, vers « les eaux tranquilles » (psaume 22).

Du style monastique au style contemporain :

Un univers rendu plus facilement accessible à toutes les générations, grâce aux compositions et sonorités actuelles.

Un duo :

Alan Scruer (de son vrai nom : Alain Escure), Chanteur, guitariste ; auteur, compositeur ;

Marie-Cécile Halleux, chanteuse.

2021 08 13 Alan Scruer_6050 WEB thumbnail

Un responsable de L’association EFCO de Tarare : Accueil citoyen sur tout le Rhône, viendra nous présenter leurs actions et nous parler des joies et des difficultés de l’accueil des familles Ukrainiennes comme ils l’ont fait lors de la veillée pascale à Pomeys.

l’association Amnesty Internationnal de St Symphorien sur Coise (défense des libertés et des droits de l’homme) sera présente avec une table de presse et de communication dans la salle d’accueil.

Inscriptions conseillées : Chantal Poncet : 04.78.44.48.61 ou 06.76.17.09.17

Renseignements : Christiane Martin 07.60.44.98.07

Paroisse Sainte Thérèse des hauts du lyonnais 12 place de l’église 69850 SAINT MARTIN EN HAUT 04.78.48.61.20 paroissesaintetherese@lyon.catholique.frhttp://paroisse-sainte-therese-69.fr IPNS