Eveil à la foi sur la paroisse.

BANNIÈRE FB CATE3

Quand on est petit ce n’est pas facile de comprendre ce qu’il se dit et ce qu’il se passe à la messe. Pour autant, on peut quand même recevoir les messages de Jésus. C’est pour cela que l’équipe de l’éveil à la fois propose 4 célébrations pour les 3 à 7 ans (et leurs familles) adaptées à leur âge. Ces célébrations durent environ une demi-heure, pendant lesquelles les enfant pourront écouter un conte, un petit passage de l’évangile expliqué à leur hauteur, des chants, et une petite prière. Les enfants repartent avec un petit bricolage à faire à la maison en lien avec le thème de la célébration.

Cette année le thème retenu est : Où est Jésus ? Alors venez le chercher avec nous :

– dans le calendrier le 9 octobre

– dans la crèche le 18 décembre

– au travail le 26 février

– autour de nous le 30 avril.

Les lieux et horaires seront précisés sur le site internet de la paroisse, affichés au fond des églises, et transmis dans les écoles catholiques une dizaine de jours avant.

Pour des renseignements vous pouvez contacter :

Rachel BALICHARD au 06 89 80 60 80

Véroniqe LUCET au 06 10 64 47 98